Fascination - After Breaking Dawn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Luke D. Handerson
Luke D. Handerson La solitude est mon combat


▌MESSAGES : 141
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Aide Photofiltre Vide
MessageSujet: Aide Photofiltre   Aide Photofiltre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:48

Bonjour!!

Voilà je me suis dit que me mettre à faire mes propres avatars, serait pas mal!!^^

Donc je me suis déjà renseignée sur certaines bases comme "le fondu". J'utilise donc photofiltre et je rencontre quels que problèmes...

Quel qu'un utilise ce logiciel?...Pourriez-vous m'aider??

Je galère....sérieux XD

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth G. Evenson
Elizabeth G. Evenson Suis-je encore ton pire cauchemar, cruelle et innocente victime ?


▌MESSAGES : 264
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Aide Photofiltre Vide
MessageSujet: Re: Aide Photofiltre   Aide Photofiltre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:32

Ben oui moi j'utilise photofiltre et photofiltre studio ... Donc ben ... J'peux t'aider si tu veux ... Faut juste me dire ce que tu comprends pas ... xP

Edit' == > Enfin le mieux je pense c'est de te filer l'adresse des tuto que j'ai utilisés quand j'ai débuté ... Les.tutaux.PhotFiltre.qu'Elizabeth.utilisaient.et.utilisent.encore...XP
Revenir en haut Aller en bas

Luke D. Handerson
Luke D. Handerson La solitude est mon combat


▌MESSAGES : 141
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Aide Photofiltre Vide
MessageSujet: Re: Aide Photofiltre   Aide Photofiltre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:36

c'est gentil!j'essaie de créer un fondu sur plusieurs images...Pour une bannière.

Donc premièrement j'ai fait un fondu sur 2 images (image 1 et image 2).
Pour image 1 j'ai réalisé ce fondu sur la droite de l'image et quand je l'ai assemblée à image 2, on voyait encore la bordure de cette dernière. C'est pourquoi j'ai voulu faire un fondu sur image 2 ( donc cette fois à gauche de l'image...) et cette image 2 m'est apparu en noir et blanc....tu as une explication?

[] Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth G. Evenson
Elizabeth G. Evenson Suis-je encore ton pire cauchemar, cruelle et innocente victime ?


▌MESSAGES : 264
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Aide Photofiltre Vide
MessageSujet: Re: Aide Photofiltre   Aide Photofiltre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:41

Hum ... Là je vais manger, ensuite je ferais un essai pour visualiser et je te dis quoi cette après-midi [P.s.= Je sais pas si tu as vu mais je t\'ai répondu ]

Néanmoins je te conseille d\'essayer le Tuto 11. Peut-être que ça pourra t\'aider Wink


Dernière édition par Elizabeth G. Evenson le Mar 4 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luke D. Handerson
Luke D. Handerson La solitude est mon combat


▌MESSAGES : 141
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Aide Photofiltre Vide
MessageSujet: Re: Aide Photofiltre   Aide Photofiltre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:42

ok merci!!!^^

Hum non^^ je vais voir tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luke D. Handerson
Luke D. Handerson La solitude est mon combat


▌MESSAGES : 141
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Aide Photofiltre Vide
MessageSujet: Re: Aide Photofiltre   Aide Photofiltre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:27

Voilà ce que mon après-midi création à donné^^ Pas excellent mais ca viendra!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth G. Evenson
Elizabeth G. Evenson Suis-je encore ton pire cauchemar, cruelle et innocente victime ?


▌MESSAGES : 264
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Aide Photofiltre Vide
MessageSujet: Re: Aide Photofiltre   Aide Photofiltre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:29

Ben tu me dira, j'étais pas franchement doué la première fois non plus ..... x'D Mais il m'a fallut le temps de bien comprendre chaque outil, après ... Maintenant du coup ... Ça vient tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas

Luke D. Handerson
Luke D. Handerson La solitude est mon combat


▌MESSAGES : 141
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Aide Photofiltre Vide
MessageSujet: Re: Aide Photofiltre   Aide Photofiltre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:30

^^ C'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth G. Evenson
Elizabeth G. Evenson Suis-je encore ton pire cauchemar, cruelle et innocente victime ?


▌MESSAGES : 264
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Aide Photofiltre Vide
MessageSujet: Re: Aide Photofiltre   Aide Photofiltre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:46

Mdr ... Je sais ... C'est dans ma nature ... D'ailleurs, tu m'a pas mal bloquée dans le Rp ... J'y suis depuis près de 18heures à me dire "Bon, qu'est-ce qui se passe maintenant ...... *GROS BLANC* "

x'D Non, j'crois qu'une idée m'effleure mon petit esprit de timbré * ça par contre ça n'est pas rassurant ... J'en ai pas souvent des idées comme ça *
Revenir en haut Aller en bas

Luke D. Handerson
Luke D. Handerson La solitude est mon combat


▌MESSAGES : 141
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Aide Photofiltre Vide
MessageSujet: Re: Aide Photofiltre   Aide Photofiltre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:49

Heureusement si tu devais écrire presque par habitude ça n'aurait aucun piquant...

J'ai hâte...Découvrir ce dont Elizabeth est capable...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth G. Evenson
Elizabeth G. Evenson Suis-je encore ton pire cauchemar, cruelle et innocente victime ?


▌MESSAGES : 264
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Aide Photofiltre Vide
MessageSujet: Re: Aide Photofiltre   Aide Photofiltre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:54

T'inquiète pas, va! Houuuuuuuuuuuuu ! Ça pour découvrir ... Tu vas découvrir !! Bon, j'vais taper au lieu de me créer des monologues sur la T'chatbox ...xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aide Photofiltre Vide
MessageSujet: Re: Aide Photofiltre   Aide Photofiltre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination - After Breaking Dawn. :: • FLOOD :: { FLOOD -