Fascination - After Breaking Dawn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:07

Bill avait bien changé en 8 ans. Pas radicalement, mais surtout dans sa façon d'être. Il était plus prudent, avait (un peu) muri, il avait cessé de déprimer vingt quatre heures sur vingt quatre, bien qu'il soit toujours nostalgique. Et puis, il s'était à peu près fait à sa condition. Ne jamais mourir lui faisait à présent moins peur que mourir. Mais la question de "quel aurait été mon avenir si j'étais resté mortel ?" le torturait par moments. Mais il était mieux dans sa peau. Il avait suivit des cours à l'université de Juneau en Alaska, et avait finalement passé le concours pour devenir professeur d'Allemand, et il enseignait ainsi cette matière au lycée de Forks. Il passait bien sur pour un original excentrique, mais les élèves l'aimaient bien. Il fallait dire qu'il enseignait sa langue maternelle avec passion et donnait aux adolescents le gout de cette langue. Il travaillait en ce moment sur le moyen d'organiser un voyage pour eux. Mais il fallait à tout prix éviter le nord de l'Allemagne. Il ne pourrait pas, et il ne savait jamais qui de son passé pourrait ressurgir. Il avait donc repéré des coins sympas près du Lac de Constance, der Bodensee.

Ce matin, il s'était levé de bonne humeur pour aller chasser. Il avait vérifié que sa petite soeur Lorelei n'avait aucune chance de se faire attaquer par Lestat, son père vampirique, avait mis des bottes et des vêtements qui ne craignaient pas trop, et s'était dirigé dans la forêt. Il marcha d'abord lentement quelques minutes dans la forêt calme, puis commença à courir. Sa démarche féline le faisait survoler les feuilles mortes et la mousse.
Il savait où il pouvait trouver des biches. Ses proies favorites. Il les trouvaient tellement gracieuses, tellement belles...Il ne tuait donc que les malades et blessées. Sans aucune chance survivre. Mais jamais les faons, et celles qui en attendaient. Il trouva vite son bonheur. Une biche dans la force de l'âge, boitillant, et qui n'irait plus vraiment loin. Bill se tapit dans les fourrés. Il l'observa tenter d'avancer, et, d'un bond, il fut sur son dos. Il s'allongea, et planta ses crocs dans sa gorge en lançant un message télépathique *Merci.* C'était son habitude. Une tradition indienne. Remercier l'animal qui nous nourrit. Elle se débattit quelques poignées de secondes avant de tomber, sous le poids de Bill. Elle frémit encore un peu. Bill commença à boire, sentant le coeur se ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Invité Invité



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:52

Depuis un certains temps,un jeune garcon c'etait enfuit de l'orphelinat.Oui Shadow n'avait plus envie d'y mettre les pieds.Il c'etait donc dirigé vers la foret mais devait admettre qu'il c'etait perdu et n'avait aucune idée de l'endroit ou il se trouvait.Alors qu'il continué a marcher,il sentit une odeur de sang frais et vit une silhouette entrain apparement de boire le sang d'un animal.Lui qui aimait pourtant bien les animaux,voir une tel chose lui faisait peur et se mit a detaler a toute jambes mais en courant,il trebucha violemment sur racine et s'ettalla de tout son long sur le sol mais il ne se faisait pas d'illusion,sa chute avait dut etre entendu.
"Me faite pas de mal,j'ai rien fait de mal"
Il devait bien avouer que ce n'etait pas un spectacle auquel il etait habitué mais etant donné qu'il avait toujours manger comme les autres enfants,il n'avait jamais pensser que l'on pouvait se nourrir d'un animal en le devorant d'une autre manniere qu'en le mangeant dans une assiette.Seulement voila,cette silhouette que quel soit lui faisait peur pour la simple raison que c'etait la premiere fois qu'il voyait un vampire se nourrir meme si il avait deja fait la rencontre de Carlisle Cullen mais savoir qu'il etait d'un seul coup immergé dans un monde ou les vampires et les loups garou vivent au millieu des humains en secret etait quelques choses de difficile a ssimiller pour son age
Revenir en haut Aller en bas

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:54

Bill avait presque tout bu quand un bruit sourd et un cri de douleur lui fit tourner la tête. Il lacha délicatement la tête de la biche et s'avança avec grâce jusqu'à la source du bruit. C'était un enfant, étalé de tout son long par terre. Quand il fut juste devant le garçon, il s'accroupit. Il devait avoir environ dix ans, il était brun avec une coupe au bol, et sa paire de lunettes était tombée par terre. Bill, de ses longs doigts fins, les ramassa et les redéposa délicatement sur le nez de l'enfant. Puis, se rendant compte qu'il avait la bouche pleine de sang, il l'essuya d'un revers de bras, et il rit. Il tendit au garçon une main secourable, et lui dit :

-Calme toi. Tu n'as aucune crainte à avoir. Je ne bois pas de sang hum...

Il se stoppa. L'enfant avait une odeur...Désagréable. L'odeur d'un loup. Mais Bill ne grimaca pas, et demanda d'une voix douce au petit apeuré :

-Dis moi mon enfant, serais-tu...Un lycan ?

Il ne le savait peut-être pas, après tout. L'ex-chanteur le pris délicatement dans ses bras frêles cachant une force insoupçonnée, puis il redéposa le petit à terre, sur ses deux pieds. Il continua de le regarder dans les yeux et lui dit :

-Je m'appelle Bill. Et toi ?

Il espérait qu'il n'aurait pas peur de lui. Il savait que leur deux races étaient ennemies. Mais il s'en fichait. Ce garçon valait son respect et sa considération comme tout autre être vivant. Il n'y avait aucune raison de se battre avec lui, pour une histoire idiote de rivalité, dont il n'était peut-être pas au courant. C'est pourquoi il lui souriait gentiment et lui lançait unregard encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Invité Invité



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:21

Lorsque le vampire le prit dans ses bras,shadow sentit la meme chose qu'il avait senti lorsqu'il avait rencontré Carlisle et il ne pouvait en tirer qu'une seul conclusion,Bill etait lui aussi un vampire mais pouvait il vraiment lui faire confiance.Cependant il avait l'air gentil avec lui donc il fut plus enclin a repondre.
"Je m'appelle Shadow et oui je suis un lycan mais toi je sais ce que tu est egallement.Je suis desoler mais quand je vous ai vu manger,ca m'a fait peur car je n'avait jamais vu ca avant"
Malgré les conseils de Carlisle,Shadow n'avait pas voulu se meller au autres loups garou car il n'arrivait pas a s'integrer mais bon il avait l'impretion qu'il n'etait pas pret de se faire une place parmis les siens ou parmis les vampires vu cette rivalité absurde mais il etait egallement hors de question qu'il s'installe parmis les humains car pour le moment il les avait asser vu pour un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:26

La réponse de l'enfant fit plaisir à Bill. Mais elle le gêna aussi un peu. Il aurait préféré qu'il ne voie pas ça. Ce n'était pas une scène pour un enfant, cela pouvait choquer, même un petit garou. Il hocha gravement la tête en baissant légèrement les yeux, son visage s'assombrissant. Puis il déclara avec sérieux d'une voix empreinte de tristesse et de désolement :

-Je suis désolé que tu aies vu ça. Mais je suis obligé de faire cela pour me nourrir. Cela fait partie des horreurs des Damnés. Enfin, je suppose que c'est toujours mieux ça que tu aies vu un carnivore à l'oeuvre.

Il n'osait pas imaginer ce qui ce serait passé si c'était par exemple (mais non, Bill n'a rien contre elle voyons xD) Elizabeth Evenson se nourrir. Voir un homme mourir était surement pire que de voir une biche blessée tomber à terre et rendre son dernier souffle. Bill avait honte de lui, mais l'instinct de survie était plus fort que tout. Au début, il aurait vraiment voulu mourir, mais il n'aurait su controler sa soif et avoir l'idée de s'enterrer vivant. Enfin, vivant était un peu exagéré et même faux, pour un vampire. Bill sortit de ses pensées, et, tout à coup, haussa un sourcil, et demanda au gamin, soudainement étonné :

-Mais au fait...Qu'est-ce que tu fais seul ici ?

Il y avait des tas de vampires assoifés qui trainaient dans le coin, et même à Forks. Et puis, de toute façon, on ne laissait pas un gosse de cette âge trainer dans une forêt tout seul. Il était peut-être perdu. Bill s'inquiétait un peu, et son visage le trahissait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Invité Invité



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:47

"c..c'est compliqué.mes parents on etait tué quand j'avais 7 ans chez nous et je les ai trouvé sur le sol en rentrant de l'ecole.j'ai passé 5 ans dans un orphelinat et dernierement un vampire m'a fait sortir de cette endroit mais a cause de ce que je suis,il n'a pas voulu que je reste avec lui et a voulu que j'aille avec les autres loups garou mais je me sent pas bien avec eux,je le sent,ils sont pas comme moi"
En vérité il aurait préferer vivre avec des vampires car c'etait l'un d'entre eux qui avait essayait de l'aider mais qui malheureusement n'avait pas prévu que Shadow refuserait tout net de vivre avec ses semblables pour des raisons que lui seul connait.
"Tu connait la vérité a present.Comme je ne veux pas vivre avec les miens,je erer dans la foret pour essayer de faire ma vie.Vu que perssonne ne veut de moi,je ne vait pas m'imposer"
Revenir en haut Aller en bas

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:47

Bill écouta avec toute l'attention du monde les paroles du petit lycan. Il se sentit gonfler tout d'abord une haine pour ceux qui avaient tué ses parents, puis pour le conflit qui opposait sa "race" et celle du petit. Il se demandait bien quel vampire avait aidé ce gosse. Il devait encore avoir des principes à la con. Le vampire soupira et secoua négativement la tête.
Puis Shadow lui dit qu'il ne se sentait pas bien avec les autres loups-garous. Bill hocha la tête. Il comprenait cela. Le seul vampire avec lequel il s'était senti bien était Carlisle Cullen. Lestat, il n'avait jamais fallu y penser. Même s'il était son "père".
A la conclusion de l'enfant, dans un élan incontrôlable, Bill s'agenouilla, l'entoura de ses bras, et murmura, en même temps qu'il transmettait sa pensée par télépathie :


-Komm mit mir. Ich kann wie ein gross Bruder sein. Komm wenn du willst, komm.

Il resta ainsi, un vampire agenouillé sur la mousse de la forêt, du sang plein les bras et la bouche, enlaçant avec fraternité un petit lycanthrope errant (==> HFT =D). Il avait fait cela sans réfléchir. Il avait toujours été un vampire original, marginal, différent. Alors, pourquoi ne pas adopter un petit loup ? Même s'il empestait l'odeur de son espèce. Ce n'était pas si grave. Ce gosse était seul. Bill ne pouvait laisser faire cela.

(traduc de la phrase en allemand : Viens avec moi. Je peux être comme un grand frère. Viens si tu veux. Viens.)

[J'ai utilisé la salle info du lycée ;D]


Dernière édition par Bill Stein le Sam 26 Sep - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Invité Invité



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:16


Malgré qu'il ne comprenait pas trop l'allemand,Shadow comprenait parfaitement bien ce donc le vampire voulait en venir.Lorsqu'il senti les bras de la creature qui se refermer sur lui,il commenca a se blottir contre le corps froid de Bill meme si la temperature de son corps ne le derangeait pas vu que lui meme etait particulierement chaud.Comprenant que pour une fois on lui donnait une chance de ne plus etre seul et c'etait d'ailleurs quelque chose qu'il ne voulait plus etre.Pendant un instant,les yeux du jeune garcon devinrent semblable a celle d'un loup avant de repprendre leur forme habituelle ce qui arriver souvent lorsque Shadow epprouver des sentiments forts.
"Merci,j..je croyais que j'allait vivre seul toute ma vie.Je vient avec toi alors"
Il se moquait epperdument de ce qui allait se passer par la suite ni meme dans quel genre de lieu il allait vivre mais au moins il etait certain que Bill ne le laisserait pas tomber,c'etait quelque chose qu'il arrivait a percevoir dans l'esprit du vampire mais contrairement au humains,les charmes qu'il pourait utiliser n'auraient aucun effet sur le jeune lycan.
"On m'a dit que les loups garou du coin arrivent a se transformer a n'importe quel momment.je me demande comment ils font"
Revenir en haut Aller en bas

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:56

Bill sourit et relacha doucement le petit lycan. Il fut heureux d'entendre la reconaissance dans la voix de l'enfant, et sentit son coeur se gonfler de bonheur. Alors Bill mit Shadow sur son dos, et lui dit :

-Allez, je vais te montrer la maison. C'est parti. Accroche toi.

Il commenca à marcher rapidement, ce qui équivalait à courir pour un vampire. Il pouvait être très rapide. De plus, il était fin, et il pouvait se faufiler partout. Il parcourut ainsi quelques kilomètres avec l'enfant sur le dos, et ne parlant pas trop, affichant juste un grand sourire, heureux. Jusqu'à ce que le petit lui pose une question. Alors il se retourna, le regarda dans les yeux et haussa les épaules. Il ne connaissait pas trop les lycans d'ici. Ni les lycans tout court d'ailleurs. C'est pourquoi il lui répondit :

-Je ne sais pas. Mais en totu cas, ils sont plus âgés que toi. Ca viendra avec l'entrainement je suppose.

Il continua de marcher en souriant comme un bienheureux, jusqu'à arriver à Forks, où il posa Shadow par terre, pour ne pas paraitre suspect. Il prit simplement la main du garçon et ils se dirgèrent vers sa maison, en bordure de ville, non loin de celle du comissaire Swann.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Invité Invité



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:52

Pendant tout le voyage,le garcon c'etait cramponné au vampire,impréssioné de la vittesse a laquelle il allait sans se fatiguer,se demandant lui meme si il pouvait faire des choses comme ca.En sentant l'odeur des humains autour d'eux,il fut un peu surpris qu'un vampire prenne le risque d'etre repéré.
"Ca sent les humains a plein nez ici et si je ne me trompe pas,c'est une voiture de police que je voit garer prés d'une des maisons.Tu n'a pas peur de te faire demasquer par un des voisins meme si ils ne connaissent pas ce que tu est vraiment?D'autant plus que les humains on une vision des vampires et des loups garou bien differente que ce que nous sommes réellement.Remarque je doit avouer que ta maison est plutot sympa.En apparence,elle ressemble un peu a celle ou j'habitait avec mes parents mais a l'heure actuel elle a etait detruite"
Revenir en haut Aller en bas

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:26

Bill secoua négativement la tête aux paroles de Shadow. Il se dissimulait parfaitement bien, faisant tout comme un humain, à part pour quelques petits détails. C'est pourquoi personne n'avait de soupçons.
Puis il sourit. Il était content que le garçon trouve sa maison jolie. Il s'avança sur le perron vermoulu par une pluie récente, et tourna la clé dans la serrure. Il sentit la chaleur de sa maison l'emplir, mais il soupira en constatant qu'il n'en avait pas besoin. Il était pourtant habitué, depuis. Il cessa de penser à sa condition humaine perdue et invita le jeune lycan à entrer. Il posa son blouson en cuir sans manches sur la patère et monta en haut, pour couler un bain chaud à Shadow, qui devait se sentir sale après avoir crapahuté dans la forêt.
Il posa ses deux mains toujours gantées de mitaines sur les hanches et lui demanda :


-Tu as faim ? J'ai tout ce qu'il faut dans le frigo, je mange de la nourriture humaine. Même en me forçant.

Il réfléchit ensuite à où il allait l'installer, et se rappela de la chambre d'amis, et du petit espace sous les combles. C'était assez sympa dans les deux cas, car dans les combles, il se sentirait calfeutré et en sécurité, dans une chambre, il aurait plus de place.


-Tu préfèrès dormir dans une chambre, ou que j'aménage le grenier ?


Il sourit de toutes ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Invité Invité



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:24

Suivant le vampire dans sa maison,shadow observa un peu l'intérieur.C'etait loin d'etre moche et plutot acceuillant,comme quoi les vampires avaient des gouts qui differait vraiment de l'image que les gens en ont d'habitude.Sentant que le vampire etait entrain de lui preparer un bon bain chaud,il deposa son manteau sur le porte manteau et attendit tranquillement dans la salle a manger que le vampire revienne.Lorsque Bill lui demanda a quel endroit ou il voulait dormir et si il avait faim,il aquiesca d'un mouvement de tete.
"Oui je veux bien quelques choses a manger.pour la chambre ca sera avec plaisir"
Devant le sourire du vampire,les yeux de Shadow devinrent semblable a ceux d'un loup,signe que l'enfant etait reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:21

Bill sourit tendrement et avec satisfaction en entendant la réponse enjouée et pleine de reconaissance du petit garçon. Il ferma la porte à clé, alluma les radiateurs un petit peu, pour éviter que la maison ne devienne un igloo, bien qu'il n'en ait pas besoin. Si un voisin arrivait à l'improviste, il se poserait des questions.
Il se dirigea ensuite vers la cuisine, ouvrit le frigo, et demanda gentiment au petit garçon :


-Alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir, à manger ?

Il lui adressa un grand sourire joyeux et attendit sa réponse. Le fait d'avoir un petit être vivant avec lui le remplissait d'une joie intense. La vie. Il n'y avait rien de mieux. Même si c'était un petit lycan. Il était toujours vivant, lui, au moins. Il se promit alors qu'il s'en occuperait aussi bien que l'auraient fait ses propres parents. Malgré son étrange pouvoir, c'était un enfant comme les autres, qui avait besoin d 'affection, d'attention, d'aide, de nourriture, d'eau...Tout cela. Tout cela le remplissait de bonheur. Pour la première fois, Bill reprenait foi en l'existence, même en étant mort. Il avait une vie hors du commun, qu'il s'efforçait de normaliser du mieux qu'il pouvait. Il se donnait corps et âme pour les autres, ce qui l'empêchait de trop penser à ce qu'aurait pu être sa vie si Lestat ne s'était pas pointé le jour de ses dix-huit ans pour lui pomper tout le sang de ses veines et lui déclarer qu'il était à présent son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Invité Invité



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:54

"Euh je sais pas,je sais meme pas ce que tu a.Je veux bien un sandwich"
On ne pouvait pas dire qu'il etait difficile niveau nourriture mais vu l'heure,il devait bien avouer qu'il etait un peu fatigué.En regardant Bill,il se rendit compte du bohneur qu'il lui donné sans en avoir eu conscience au depart mais a present il se rendait compte vraiment que au bout du compte,Bill etait mort mais pour lui il etait pourtant bien vivant.le coeur du vampire etait peut etre arrétté mais au moins il en avait un.
"Grand frere,moi je sait que je suis né lycan mais toi,comment tu a...comment tu est devenu un vampire?"
Autant il etait curieux car il ne savait pas grand chose des vampires,savoir ce qui se passerait si Bill venait a le transformer mais urtout savoir si il regretait de l'avoir prit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:29

Bill hocha la tête à la demande de Shadow, et sortit du frigo du jambon, divers fromages, des cornichons, du ketchup, de la salade, de la moutarde, de la mayonnaise...La totale. Il était difficile d'avoir plus de choix. Il sourit au petit lycan, puis lui dit :

-Choisis ce que tu veux dedans, je vais arrêter l'eau du bain que j'ai coulé pour toi en haut. Je reviens.


Il fila dans l'entrée, monta les escaliers quatre à quatre, et arrêta l'eau du bain avant d'inonder la salle de bain. Il avait peut-être pas mal de super capacités, mais éponger 100 litres d'eau rapidement n'en faisait pas partie. Ni arrêter le bain à distance, d'ailleurs.
Il redescendit ensuite dans la cuisine, où Shadow l'attendait toujours. Il s'assit en face de lui pour préparer son sandwich. L'enfant lui demanda soudainement comment il était devenu vampire. bill se mordit alors la lèvre inférieure, balança la tête, gêné, puis regarda le petit dans les yeux et lui dit :


-Eh bien, c'est une longue histoire. Il est, sur Terre, un Vampire, nommé Lestat. On le surnomme le prince de Vampires. Car l'ex-reine des vampires, notre mère à tous, en avait fait son amant. Il est très connu pour avoir toujours voulu transgresser toutes les règles et pour aimer les expériences étranges. Par exemple; il est devenu un rocker légendaire, il a vampirisé une enfant de 5 ans...... Je suis une de ces expériences. Il a voulu, un jour se recréer une famille, la sienne étant disloquée. Il a tout d'abord contrôlé mentalement un homme pour qu'il viole ma mère , 5 ans après notre naissance, à moi et mon jumeau. Ma mère ne nous l'avait jamais dit, elle avait fait adopter la fillette par une famille française.
L'homme qui avait involontairement violé ma mère avait un fils, Jean-Baptiste. Ce qui faisait que nous étions tous les trois frères et sœurs. Le jour de mes dix-huits ans, il m'attendait à la sortie du night club où je fêtais mon anniversaire et m'a tout expliqué. Il m'a aussi révélé qu'il avait fait cela pour se faire une famille, et qu'il nous vampiriserait à nos 18 ans. Mon demi frère a un an de moins que moi, et ma demi sœur 5 ans de moins. J'ai prévenu mon frère, mais pas ma sœur. Elle est à Forks et je la protège. Normalement, Lestat devrait bientôt revenir la vampiriser. Je ne sais pas s'il a réussi sur mon demi frère, J-B. Voila. C'est compliqué, mais Lestat à l'esprit tordu. Quand tu seras grand, je te donnerai à lire les livres que l'on a écrit sur lui. A présent, mange. Je vais aller faire ton lit.


Bill se leva de table et monta chercher des draps. Il les mit sur le lit, et aménagea un peu le tout. Il irait faire des courses avec lui demain, histoire de refaire une garde robe, et peut-être, s'il voulait, acheter de quoi décorer sa chambre, car le papier peint était neutre et gris-bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Invité Invité



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:44

En entendant ce que lui raconta Bill,Shadow comprit que tout comme Bill,lui meme n'avait pas un ancetre glorieux car en effet,son pére avait etait un loup garou sorti de la transylvanie hors la bas etre loup garou est une malediction et dés la premiere pleine lune aprés que le mal est etait déclaré,on est comdamné a se transformer en fauve enragé en mordant ou tuant n'importe creature ayant apparence humaine mais heureusement lui meme ne serait pas comme ca.Mangeant un peu de tout,il rangea le reste dans le frigo et monta a l'etage sous la forme d'un jeune loup noir sans s'en rendre compte avant de reprendre une forme humaine devant Bill.
"Tu sait,je suis pas un loup garou entierement comme ceux qu'il y a ici.Mon papa etait un loup garou lui aussi mais tout les mois il s'absentait et rentrer tard le matin.J'ai regarder un peu sur internet et j'ai compris qu...qu'il etait un monstre une fois par mois.je croit que c'est pour ca que je peut deja me transformer en loup a mon age et a n'importe quel moment.Tout comme je suis different de mon pére,toi tu n'est pas comme Lestat,j'en suis sur"
Posant une main/patte un peu touffu sur la main du vampire,il l'observa a nouveau en voulant l'aider a faire le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:09

Bill était en train de recouvrir de draps blancs le lit jusqu'ici inutilisé, en s'efforçant de ne pas les tacher avec les larmes de sang qui perlaient à ses yeux, quand il entendit des pas feutrés monter l'escalier. Il se retourna. Un petit loup noir se retransformait en Shadow devant ses yeux de vampire. Il s'efforça de lui sourire le moins faiblement possible et essuya prestement ses larmes de damné. L'enfant s'approcha de lui et lui murmura qu'il était différent de son père, alors, lui devait être aussi différent de Lestat. Ces efforts pour le réconforter touchèrent profondément le cœur de Bill. Une trace de couleur passa sur ses joues pâles et il sourit réellement.


-Oui, murmura-t-il. Tu as raison.


La petite main de Shadow, encore parsemée de poils du louveteau qu'il avait été quelques minutes plus tôt. Il serra l'enfant dans ses bras, finit de faire son lit avec son aide, et le mena dans la salle de bain où un bon bain chaud pourrait le délasser, lui qui avait erré dans la forêt plusieurs jours. Bill sortit une serviette et la posa sur un tabouret, puis dit :


-Le gel douche et le shampoing sont sur le bord de la baignoire. Je vais aller laver tes vêtements et je te prêterai quelque chose pour que tu ne restes pas ainsi.



Sur ces mots, il sortit de la salle de bain afin de respecter la pudeur de l'enfant et alla dans son armoire, en quête de quelque chose de pas trop grand. C'était assez difficile car il était très grand. Mais, il retrouva dans un carton un treillis qu'il avait porté lors de sa demi finale à Star Search, alors qu'il avait treize ans. Cela lui arracha un sourire et il trouva l'espèce de t-shirt informe marqué "Wildcats" qu'il avait porté lors du clip durch den monsun. Il rit avec mélancolie en pensant à tout cela. Il retint encore une fois des larmes, prit un boser pour Shadow et alla les déposer à l'entrée de la salle de bain. Puis, il alla dans sa chambre corriger les copies de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Invité Invité



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:23

Voyant la baignoire,il lanca un sourire a bill avant de commencer a se desabiller mais comme il avait encore quelques poils de loup qui disparaissaient peu a peu,le vampire n'aurait pas vu grand chose d'interressant sur lui.Entrant dans l'eau,il se lava en vittesse mais profité un peu de l'eau chaude histoire d'en profité un peu meme si devait la mettre presque sur 50 degré vu que sinon elle etait pas asser chaude par rapport a sa propre température.Une qu'il en eu bien profité,il mit les habits que le vampire lui avait sorti et s'appercu qu'ils avaient exactement la bonne taille meme si ce n'etait pas sa couleur favorite mais c'etait deja pas mal vu les circonstances.N'ayant pas trop envie d'aller dormir tout de suite,il se ballada un peu dans la maison et tomba sur la chambre de Bill qui apparement etait entrain de travailler sur de la paperrasse.
"Qu'es que tu fait?tu ne dort pas?"
Il ne savait pas que la plupart des vampires ne dorment jamais mais vu que Bill avait l'air d'tre different de ses semblable,il essayait de mieux comprendre son grand frere adoptif.
Revenir en haut Aller en bas

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:38

Bill corrigeait une faute particulièrement atroce quand une petite voix le tira de sa concentration. Il se retourna brusquement. Ouf, c'était juse Shadow. Il lui sourit et s'extirpa de sa chaise, puis s'avança vers lui pour lui parler. Une fois à son niveau, il sourit en le voyant porter ses propres vêtements. Il répondit alors, mi amusé, mi attendri :

-Il est un peu tot, je trouve. Tu veux venir avec moi, on va aller t'acheter de quoi te refaire une garde robe, ok, kleiner ?

Il remit son paquet de copies en ordre et éteignit la petite lampe de son bureau, qui mettait non pas pour voir, mais parceque cela faisait joli. Il sortit de la pièce en compagnie du petit lycan et descendit pour mettre les rangers qu'il utilisait souvent en ce moment. Une envie subite de ne pas mettre de baskets ni de santiags. Il reprit sa veste, et attendant la réponse de l'enfant, rangea les aliments qu'il n'avait pas consomé, ferma les rideau en prévision de la nuit qui allait tomber, vérifia par télépathie que sa soeur était encore en vie, et attendit son nouveau compagnon en souriant presque avec béatitude de la presque perfection de ce jour. Il n'avait plus attendu cela depuis que Lestat l'avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Invité Invité



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:51

Apparement Bill avait l'intention d'aller faire des emplettes en ville mais ca voulait egalement dire qu'ils allaient devoir etre aussi discret qu'en pleine rue.Il n'avait pas d'argent sur lui mais lors de sa sortie de l'orphelinat grace a Carlisle,on lui avait donné de la paperasse qui etaient en fait des papiers a donné dans une banque pour qu'il puisse utiliser l'argent que ses parents avaient mit de coté,le reste qui etait dans la maison avait sans doute etait volé.
"j'ai oublié,meme si je sais pas trop a quoi ca peut servir,on m'a donné des papiers.il parait que c'est des trucs important donc je les ai rangé sur la table dans la chambre en attendant.On va aller ou sinon pour les courses?"
En effet,il n'avait aucune idée des lieux qui pouvaient se trouver vers Forks malgré les sorties collectives que l'orphelinat faisait et penssa aussitot a une chose.
"Faudra que je fasse attention de pas me transformer en loup,je sait pas comment je m'y suis prit tout a l'heure mais je croit que ca fonctionne lorsqu'on en a envie"
Revenir en haut Aller en bas

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:01

Bill vit l'enfant ranger des papier dans le tiroir de sa table de chevet tout en disant qu'on les lui avait donné, car c'était soit disant important. Le vampire hocha la tête et ferma le tirroir à clé. C'était peut-être effectivement capital pour l'avenir de Shadow. Il prêterai plus grande attention ce soir, en revenant.
En bas, il tendit une veste au petit lycan. Un peu grande certes, mais au moins, elle lui tiendrai chaud. Enfin, si on y réfléchissait bien, il n'en avait pas besoin, vu sa température coporelle. Mais Bill ne voulait pas qu'on les regarde mal parcequ'il avait laissé son petit frère sans protection contre le froid. Les gens ne pouvaient pas savoir que cela n'était strictement pas nécéssaire.
Tout en lui enfilant, il répondit à sa question, et justifia son geste :


-Je sais que tu n'as pas besoin de manteau, mais les gens trouveront celà bizarre si tu n'en a pas, il fait frais ces temps-ci. Pour faire les courses, on va aller à Clothes over Bros, c'est une super boutique, il y a un choix énorme.

Ils sortirent donc main dans la main. Après avoir fermé la maison, Bill prit la voiture et ils se rendirent en centre ville. Sur le trajet, Shadow déclara qu'il devrait faire plus attention avant de se transformer en loup. Bill hocha la tête. Il était vrai qu'il n'y avait pas pensé. Il dit alors :

-Oui, ce serait plus prudent. Si tu sens que tu vas te transformer contre ton gré, préviens moi. Pense le très fort, je suis télépthe et je l'entendrai. Mais au fait, je ne t'ai pas demandé...Tu as vécu dans un orphelinat toute ton enfance ?

Ils arrivèrent à Forks. Bill le fit descendre de la voiture et ils se dirigèrent vers la boutique de vêtements la plus populaire de la ville, normal vu que c'était une des seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Invité Invité



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:40

"Presque,j'avais 5 ans quand on m'y a envoyé.Je rentrer tranquillement de l'ecole mais quand je suis arrivé a la maison,il y avait plein de voiture de police autour de la maison mais ils m'on pas vu arriver et quand je suis rentré,y avait plein de gens qui etaient entrain de regarder les corps de mes parents.pendant deux jours,j'ai dormi chez un voisin avant qu'on m'amenne a l'orphelinat meme si je voulait pas y aller.par la suite j'ai passé le reste de ma vie a l'orphelinat mais quand ma temperature est devenu anormal pour les autres,ils m'on fait venir a l'hopital et c'est la que j'ai rencontré un vampire qui travaillait la bas et c'est egallement lui qui m'a appris ce que j'etait mais il n'a pas voulu que je reste avec lui donc je suis parti dans les bois.La suite tu l'a connais deja"
Oui,aussi gentil qu'il pouvait l'etre,l'enfant etait loin d'avoir connu une vie heureuse depuis la mort de ses parents et bien qu'on aurait put le pensser,il ne cherchait pas une vengeance particuliere mais voulait tout simplement trouvé une place dans une famille.Le trajet se passa sans incident quelquonque meme si il penssait parfois a la vie qu'il aurait eu si ses parents n'avaient pas etait tué mais dans ce cas la,il serait peut etre un ennemi des vampires alors que c'etait loin d'etre le cas actuellement.Lorsqu'ils arriverent a destination,Shadow senti l'odeur des humains se repandre comme de la fumée ce qui lui fit etrange pendant un instant meme si c'etait une odeur qu'il connaissait bien.prenant la main du vampire,il le suivit en direction du magasin en agissant comme n'importe quel petit frere au yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:10

Bill leva son éternel sourcil. Un vampire, à l'hôpital ? Oh ! Il n'y en avait qu'un à sa connaisssance...Ca ne pouvait être que Carlisle...Mais dans le doute, il demanda à l'enfant :

-Le médecin, à l'hôpital, il ne s'appellait pas Carlisle Cullen ?

Il commença à s'approcher des rayons pour enfant, regardant le choix présenté, mais laissant tout de même à Shadow le soin de décider ce qu'il voulait porter. Eh oui, tout le monde n'a pas envie de ressembler à Bill lorsqu'il était passé à Star Search. On l'avait souvent traité de tapette à cause de son look, mais il n'en avait jamais fait tout un drame. Il se fichait de ce que les autres pouvaient bien penser de lui.
Toutefois, voir le petit lycan dans ses anciens vêtements le faisait sourire. Il aurait aimé...Il aurait aimé ne pas devoir être immortel...Et pouvoir avoir des enfants...Tant pis Bill, tant pis pour toi. Tu n'avais qu'à être prudent. Il regarda l'enfant et lui dit :


-Voila, choisis ce qu'il te plait.

Il voyait bien que la vendeuse le regardait bizarrement. Elle avait l'habitude de le voir, mais pas avec un enfant. Pour qu'elle ne s'imagine pas les pires horreurs, il lui fit un grand sourire, et se mit à penser à comment il allait s'y prendre pour officialiser le fait que Shadow vive chez lui. Il pourrait l'adopter ou alors, s'il était inadoptable, il pourrait se proposer en tant que famille d'acceuil. Il jetterai un oeil sur les papiers que le garçon avait rangé dans sa table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Invité Invité



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:16

Meme si il n'etait pas trés doué en ce qui concernait le choix des vetements,le jeune lycan etait loin d'etre quelqun de difficile sur ce sujet la et alla voir dans les rayons ce qui pouvait l'interresser.Il opta aussitot sur un t-Shirt noir avec un loup blanc en guise de symbole ainsi que sur un jean noir comme sa propre fourrure quand lui meme se transformer en loup.
"ca me plait bien ca.pour la question,oui c'etait bien Carlisle Cullen que j'ai rencontré a l'hopital comme v..."
Il avait failli dire avec horreur le mot vampire mais heureusement perssonne n'etait dans les parages ce qui n'avait pas etait grave mais il se rendait compte que de toute manniere,un humain ne l'aurait jamais crut sans en avoir la preuve devant les yeux mais il savait qu'il devait faire attention a ce qu'il disait la prochaine fois.
Regardant son frere,il lui tena la main car il se sentait un peu petit au millieu des humains qui passer prés d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Bill Stein
Bill Stein König in die Nacht


▌MESSAGES : 110
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:49

Bill posa un doigt sur ses lèvres avant que Shadow n'ait le temps de faire une gaffe. Une fois le coup de stress passé, il éclata de rire, regardant ce que l'enfant avait choisit, hocha la tête, se disant que ce n'était plutôt pas mal, il avait bon gout, ce petit. Et Bill s'y connaissait en fringues, surtout en fringues bizarres pour tout vous avouer, mais bon, bref. C'était Bill, quoi. Il se rendit à la caisse pour payer, puis , après avoir dit au revoir à la vendeuse, ils sortirent du magasin. Une fois sortis dans la rue, Bill déclara, car il n'y avait pas grand monde :

-Oui, je connais bien Carlisle, c'est un grand vampire et je l'admire beaucoup. Je comprends qu'il ait voulu t'envoyer à la Push Mais si tu te plais avec moi, j'irai le voir,e t il m'aiderai à rendre tout cela légal.

Il sourit et retourna dans la voiture avec Shadow. Il s'arrêta en route à la supérette pour acheter des choses qui lui manquaient pour faire le diner qu'il voulait préparer à son nouveau petit frère.
Une fois arrivés, à l'appart, Bill commença à faire sa tarte, tandis qu'il avait allumé la télé pour le petit lycan. La nuit tombait, tout était calme.Il appréciait cette soirée, qui lui semblait humaine, douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoursdeconsruction.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]   Promenons nous dans les bois...[PV Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois...[PV Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination - After Breaking Dawn. :: • FLOOD :: { ARCHIVAGE DES SUJETS -