Fascination - After Breaking Dawn.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Critiques de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Luke D. Handerson
Luke D. Handerson La solitude est mon combat


▌MESSAGES : 141
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2009

{ MORE ABOUT YOU
▌FRIENDSHIPS:
▌VOTRE DON:

Critiques de films Vide
MessageSujet: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:30

Bonjour à tous! En attendant de répondre à mes messages, je me permet de vous faire connaître mon blog!

Et c'est génial parce que vous pourrez aussi participer si l'envie vous prend!
J'écris des critiques de films!
Voilà l'idée m'est venue ce matin^^, je regarde beaucoup de film et cela peut-être une bonne idée de les répertorier. Seulement il y a des centaines et des milliers de films, c'est pour cela que je me permet de faire de la pub.

Mon blog vous propose d'écrire une ou plusieurs critiques si vous le voulez. Vous avez aussi un espace ou vous pouvez demander que certaines critiques soit faites.
Ajoutons à tous cela, dans certains de mes articles un lien jukbox, mégaupload, mégavideo est trouvé pour regarder vos films préférés en streaming et en toute légalité!

http://critiques-films1135.skyblog.com

Je recherche des personnes donc pour venir m'aider à écrire, et passer de bons moments. Prenez le temps d'y jeter un coup d'oeil Wink

Merci

Luke
Revenir en haut Aller en bas
 

Critiques de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination - After Breaking Dawn. :: • FLOOD :: { FLOOD :: ♦ Publicités -